L'autonomie des universités facteur clé de l'innovation pédagogique et de la performance enseignante
2 participants
Page 1 sur 1
L'autonomie des universités facteur clé de l'innovation pédagogique et de la performance enseignante
Plus de liberté dans la créativité des méthodes ludiques d"enseignement,
Comment retenir l'attention et l'interet des apprenants universitaires ?
Comment motiver les enseignants universitaires créatifs ?
Classe inversée , learning by doing, workshop et apprentissage par projet .
Comment encourager la veille pédagogique et l'intelligence collective universitaire?
Comment retenir l'attention et l'interet des apprenants universitaires ?
Comment motiver les enseignants universitaires créatifs ?
Classe inversée , learning by doing, workshop et apprentissage par projet .
Comment encourager la veille pédagogique et l'intelligence collective universitaire?
Sidommou Islam- Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54
Localisation : Tunis
Re: L'autonomie des universités facteur clé de l'innovation pédagogique et de la performance enseignante
plusieurs questions pertinentes qui méritent beaucoup de réflexions. L'innovation pédagogique est à l'ordre du jour à la DGRU. Plusieurs chantiers sont ouverts et nécessitent un peu de temps pour l’exécution. Avec les échanges, les commentaires et les dialogues que des progrès vont émerger. Les nouvelles approches pédagogiques e_learning, apprentissage par projet, créativité et innovation, deviennent incontournables si l'on inspire à de nouvelles compétences opérationnelles et efficientes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|